Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 mai 2008

Grand Jour

Grand jour pour Nicolas, jour de sa Première Communion.
Point de vue sur la déco. Thème marin, bien évidemment !

J'attends vos réactions nombreuses pour me dire ce que vous en pensez.


salle
Table d'accueil

salle_11
Menu à la mer

salle_1
Mise en scène avec ciré jaune, bouées et filet à coquillages

salle_5

Cagette à oranges initialement mais relookée pour l'occasion

salle_4


salle_3

Pochons à dragées

Voilà un moment que je les brode et pour tout vous dire, je pense que je suis vaccinée pour la broderie au marin pendant quelques semaines...lol



salle_6

Plan de table, nappe bleu marine pour faire ressortir l'ensemble

salle_7

salle_10

On ne le voit pas très bien, mais autour des serviettes, un coquillage percé et du raphia nouent l'ensemble

salle_8

Galets ramassés au bord du Rhin et peints en blanc et le prénom en bleu turquoise

salle_9


Merci de vos réactions nombreuses.

Publicité
Commentaires
I
Ro la la !!!!! alors là BRAVO, de super idées pour une super déco, c'est ton fiston qui devait être fier de sa maman !!!!!<br /> tu as pensé à tout !!
K
wouahhh c'est magnifique !!!
L
subime deco <br /> bravo<br /> bises tu as bien fait de nous re dire pour la news je me suis inscrite de suite
L
Coucou,<br /> J'ai fait un petit tour et franchement j'adore cette déco. C'est génial . Tu as une imagination débordante. C'est magnifique.<br /> Bises<br /> Lavandine
C
très joli décor pour cette journée inoubliable, il fallait marquer le coup
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité