Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 mars 2008

Merci

barre1

Je tiens à rédiger ce message simplement pour vous remercier toutes de vos souhaits d'anniversaire !

Tous vos mots m'ont touché très sincèrement. Le compteur de commentaires a explosé ! Je n'en ai jamais eu autant sous un de mes articles auparavant, voilà qui est fait et j'en suis d'autant plus touchée que c'est à l'occasion de mon anniversaire.

  Merci à Freezia pour l'avoir souhaité sur ton blog, car toutes tes visiteuses sont venus me faire un souhait !
images

Edit du 31 mars : encore des souhaits à gogo aujourd'hui, merci

Et je tiens à vous rassurer, je ne me sens pas vieille et je trouve au contraire que c'est le plus bel âge. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que ces deux dernières années ! Merci pour vos gentils mots qui m'ont fait très très plaisir !

Publicité
Commentaires
S
profite bien de tes 33 printemps<br /> moi j'en fêterais 35 cette année, le temps passe trop vite!!!
T
Des cadeaux bientot pour toi, dans le collis, joyeux et heureux anniversaire, pleins de belles choses mais surtout la santé pour toi et ta famille, milles bisous
M
Avec un peu de retard mais néanmoins avec beaucoup de plaisir, je te souhaite un excellentissime anniversaire !
A
Bon anniversaire avec un peu de retard....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
bon anniversaire........suis en retard, j'arrive de chez fezzia...ya plus de gâteau tant pis <br /> bises<br /> linou
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité