Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
22 février 2008

Tilt !

Depuis le temps que j'en rêvais, depuis longtemps que je cogitais, longtemps que je l'imaginais dans ma tête, de le voir dans ma cuisine, j'ai même pensé à l'acheter tout fini, et puis ce soir en me promenant sur mes blogs favoris, j'en ai vu un, et là, ça a fait tilt ! Et puis zut, ce n'est pas si difficile que ça à faire, alors j'ai fouillé dans ma boite à tissus, j'ai sorti la MAC, mis la radio sur l'ordi et hop ! au travail ! Pour ce soir vous n'en verrez pas plus, j'ai envie de le décorer, d'y mettre l'une ou l'autre petite broderie, de le faire beau pour vous le montrer... Petit à petit essayez donc de deviner ce que je peux bien pouvoir faire....


projet

...à suivre....

...et du coup j'ai pas avancer d'une seule croix ce soir....

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas très originale mais je dirais aussi un tablier? Bon We et bisous.
R
Moi aussi, je pense que c'est un tablier. J'aime beaucoup ces coleurs. Nous attendons la suite.<br /> Bisous<br /> Rosario
M
il n'y a pas beaucoup d'indice lorsque l'on ne voit que ce bout de toile.... moi je dirai un "sac à sacs" ? ou alors un tableau avec des ficelles sur lesquelles il y a des pinces à linges où l'on peut accrocher des petits mots doux....
L
Bonjour, je pense à un superbe tablier que tu vas droder ton sur ton et assortir à tes torchons.BIZ @+
A
comme les copines tu dois te realiser un superbe tablier on attend la photo finale<br /> bisous anne isabelle
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité