Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 février 2008

Nominée et nominations

Par trois fois j'ai eu la joie d'être nominée sur les blogs de Sandra, Tigwen et de Baies des Lunes  et je tiens à les remercier d'avoir pensé à moi. Un plaisir de savoir que mon blog suscite un intérêt et des visites régulières. A mon tour de nominer 10 blogs sur lesquels j'aime flâner régulièrement voir quotidiennement. Bien sûr les trois copinettes qui m'ont nommée font partie de mes promenades. Encore merci à elles !


Maguy

Zielle

Cerneux Petites Croix

Diablogries

Doudous et Cie

L'Accroche Coeurs

Le Chalet des Pérelles

Scrapmaniak

Isabulle

Un p'tit oiseau dans la tête


Les blogs sont mis dans l'ordre où ils sont inscrits sur mon blog, pas d'ordre de préférence.

EDIT DU 6 FEVRIER

Que celles qui ne s'y trouvent pas ne soient pas déçues, le jeu était de faire un choix, fort difficile, mais vous êtes toutes gagantes !
Bises à toutes

Sandra, surveilles ta bal.
Elue de Ronde de Brodeuses (mais laquelle ?...) surveilles ta bal cette semaine aussi...










Publicité
Commentaires
C
Très flattée de cette nomination ! un grand merci à toi... Surtout pour mon retoue sur la blogosphère !!!! ordi guéri !!!!<br /> Bizzzzzz à toi<br /> Carole
P
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil deta part.
C
merci beaucoup !!!je suis très touchée !
L
Un grand merci pour cette nomination qui me fait très plaisir !<br /> Gros bisous,<br /> Lidia
I
merci de tout coeur pour cette nomination <br /> je viens de voir les photos de ton bébé <br /> il est adorable <br /> quand à tes montage photo ils sont trés chouettes
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité