Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
2 février 2008

Re- Scrap

N'ayant jamais abandonné l'idée que je rescrapperai un jour, voici deux pages faites aujourd'hui ! Je les dédie à Christelle sans qui je n'aurai pas replongé dedans ! Je me suis réinscrite sur un forum de scrap et je lui ai demandé de me botter le derrière si elle voyait que ça n'avançait pas ! C'est chose faite ! En toute simplicité...


scrap_1

scrap_2

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr, tu aurais eu tort de ne pas t'y remettre !!! Car ces pages sont très réussies !<br /> Bravo !<br /> Et merci pour tes petits mots d'encouragement ...je reviens tout doucement ... et j'ai de la lecture en retard !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
K
wouahhh j'adore la 1ière, c'est ma préférée des 4 !!!
F
Tes pages de scrap sont vraiment très joliment présentées. Bravo !<br /> Biz<br /> Claire
B
Superbes tes pages de scrap. Et je venais aussi te dire que je t'avais nominée ! Va voir sur mon blog !
B
Ces pages sont mignonnes comme tout... Toutes tendres...<br /> Bisous...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité