Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
15 janvier 2008

Retrouvailles !

19779350

A tous ceux et celles qui sont friands de REtrOuvAiLLeS d'anciens camarades, allez sur ce site fabuleux . Vous le connaissez certainement déjà ou pour certains que de nom.

Depuis peu il est gratuit et vous pouvez envoyer des messages à vos camarades de maternelle, lycée, collège etc...

C'est notamment grâce à ce site génial que j'ai pu avoir la chance de recontacter NOMBREUX de mes anciens amis de maternelle, primaire, collège ! 

Nous échangeons nos parcours, nos photos, nos souvenirs et anecdotes et qui sait, pourquoi pas peut être une rencontre...

Ne vous privez pas, allez chercher vos amis !!!

fgsgsd

Publicité
Commentaires
M
pour l'info .Je vais aller voir , on ne sait jamais !<br /> Bisous
C
Oui moi je suis inscrite ! c' est agréable de se retrouver par hasard !<br /> J' ai visité ton blog et j' ai bcp aimé !<br /> A bientôt
R
Merci pour ta visite.... bizou
A
Merci pour l'info ! <br /> Je connaissais le site, mais du temps où il était payant ... maintenant, je vais sûrement y retourner ! J'ai toujours l'espoir de retrouver certaines copines de classe perdues de vue ...<br /> Bisous,<br /> Claire
C
Pour mon mari, cela a marché !!!!<br /> Bizzzz<br /> Carole
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité