Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 janvier 2008

Promesses de l'An nouveau...



A l'aube d'une année nouvelle, mille projets fourmillent dans nos têtes, mille idées nous arrivent éparpillées qu'il faut trier, mille envies mais si peu de temps... on en est toutes au même point !
Prenons alors les choses dans l'ordre, une chose après l'autre et chaque chose en son temps et tout devrait bien se passer, du moins on l'espère toutes...

Pour moi 2008 sera sous le signe de l'amitié de brodeuse, elle est si belle, cela ne fait pas longtemps que je goute aux plaisirs des échanges.
Il y a encore peu, en parcourant le monde des blogs, je me disais que ce devait être chic de trouver de temps à autres des surprises dans sa boîte aux lettres venant d'une amie d'ici ou de là.
Une surprise juste pour faire plaisir, une vraie, celle à laquelle on ne s'attend pas en rentrant d'une longue journée de travail.

Et bien j'y ai goûté encore aujourd'hui, mais ce sujet sera pour demain.

2008 sera  rempli d'échanges avec  Julie du Canada, le prochain est prévu en mars pour nos anniversaires, elle du 3 et moi du 30
. Des échanges sur des thèmes divers et variés, des gâtées de ronde et de pif à couvrir de merveilles, ou tout au moins essayer (pour les merveilles), des anniversaires à assurer, des surprises comme ça...mais aussi et surtout un encours à finir pour moi commencé l'an dernier et stoppé pour cause de prise de goûts aux échanges brodesques ! Et mille et une choses imprévues qui en font des petits bonheurs !

Je n'ai pas oublié non plus mes abonnées, nous ne sommes pas encore arrivées à le 60e  pour qui j'avais promis des surprises de brodeuses, mais encore deux ou trois abonnées et nous saurons pour qui seront ces petits trésors.

Pardon pour les oublis des échanges, ce sont mes premiers, pour mes maladresses ou mes erreurs...

Merci pour tous ces petits plaisirs, pour toutes ces petites croix, pour ces nouvelles amitiés, merci d'être vous tout simplement et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

HeUReuSe AnNéE 2008 et une MoNtaGNE de petites cRoIx à toutes !

Publicité
Commentaires
M
pour ces si jolies promesses et ta gentillesse aussi forte en 2008 qu'en 2007<br /> Bisous
M
Merci à toi de nous faire rêver et de partager ton temps si précieux avec nous....
M
merci à toi,Sylvia!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité