Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
22 décembre 2007

Ma première bourse

18901639

Un cadeau est arrivé chez sa destinataire aujourd'hui et j'en suis ravie.
Regardez ce que je lui avais préparé

BOURSE_SAPIN

Ma toute première bourse

BOURSE_2

Des grelots et des pains d'épices pour orner cette bourse
Du tissu rouge à pois blanc et de la toile à carreaux écru
BOURSE_3

La broderie Noel vient de chez Maddy.2x, merci à elle pour ce jolie free.

Bien sûr, la bourse était accompagnée de friandises, de bougies "ange" comme elle les aime

J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce paquet Sandra
Bises à toi

deco02

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe! Bravo! Elle est très belle ta bourse! et j'admire tes photos. Bisous.
A
Toute mignonne cette bourse qui apparemment était également bien garnie !<br /> Sandra a été bien gâtée !<br /> Bravo !<br /> Passe de très bonnes fêtes de Noël avec toute ta petite famille !<br /> Bisous !<br /> Claire
N
Félicitation, ça doit pas être facile à monter!!!
T
C'est un honneur pour moi de la voir à mes coté, je te remercie beaucoup Sylvia pour tous ces cadeaux qui me vont droit au coeur, c'est magnifique, les bougies adorables, je me regale, tous est dans mon salon et la bougie de l'ange dans ma chambre, je suis aux anges!!!!grace à toi, milles mercis de ton amitié, je te souhaite un bon dimanche, guette à ton tour le facteur, Sandra
L
he bien dit donc pour une premiere c'est une superbe réussite <br /> bravo
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité