Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
9 décembre 2007

Grand Saint Nicolas....

images

Saint Nicolas est une tradition que nous fêtons en famille et amis. Tous les ans il vient rendre visite aux petits enfants chez mes parents..

st_nicolas

St Nicolas arrive....

st_nicolas_1

Antoine, fasciné mais pas impressionné

st_nicolas_2

Nicolas qui connait le secret a tout de même été intimidé

st_nicolas_3

Louis, déterminé, a promis de se tenir très sage jusque l'année prochaine

st_nicolas_4

St Nicolas et tous les enfants réunis autour de lui

st_nicolas_creche

La crèche que ma maman a faite en chantournage

st_nicolas__chelle

Encore maman qui a réalisé

st_nicolas_maison

Et tous ces petits personnages pour nous accueillir...

A l'année prochaine Grand Saint Nicolas !

17kid50

Publicité
Commentaires
E
Tiens c marrant, ça me dit quelque chose ...
T
C'est beaucoup de travail, bravo à ta maman et quelle joie pour tes enfants, grosses bises
A
Quelle belle tradition que vous perpétuez magnifiquement ! Tous ces préparatifs, ces décorations, pour la joie des petits ... et des grands !...Bravo à ta Maman !<br /> Et bravo à toi pour ces 3 beaux enfants ! Que de souvenirs pour eux plus tard !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
A
bravo pour cet article nous aussi st nicolas venait à l'ecole voir si nous avions ete sage j'ai une photo mais impossible de mettre la main dessu
F
Je l'ai reconnu le st Nicolas -<br /> Je sais qui sait mais je me tairai ¡¡¡<br /> Décoration et mise en scène fabuleuse
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité