Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 novembre 2007

Petites bricoles

ccfee2b


Bonjour ! Le froid arrive en Alsace, la neige est annoncée, alors on se réfugie bien au chaud et on bricole pour les copines...
D'abord un peu de jolies toiles qui viennent de Cousette entre copines     


toiles_petite_cousette



et des petites choses qui partent demain chez une copinette


cadeau_surprise

A bientôt pour découvrir ce "petit rien" et pour qui est destiné ce paquet rouge...

8023638_p



Publicité
Commentaires
M
ce petit paquet rouge est bien arrivé chez sa destinatrice et je suis très heureuse de son contenu <br /> Je te fais de gros bisous Sylvia et te remercie beaucoup, beaucoup <br /> Maguy
L
les tissus sont tres beau<br /> bon week
A
J'adooore tes toiles, elles sont superbes !<br /> Quant au paquet rouge ..... j'ai hâte de savoir ce qu'il contient !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
B
je vais suivre ton lien car je trouve ces tissus très beaux.
E
Hé la prochaine fois que tu commandes, pense à ta soeurette, on pourra faire commande commune ! trop beau ces tissus !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité