Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
31 octobre 2007

Automne canadien

coeur_daisy_1

Quoi de plus beau qu'une belle amitié franco-canadienne ?
Regardez ce que ça donne quand deux amies s'échangent de biens jolis présents
POur celui-ci le thème était l'Automne

Son contenu devait être :
1. Quelque chose de brodé sur le thème de l'automne
2. Vêtement pour nos bébés
3. Surprise odorante
4. Douceur de bain
5. Gourmandise locale
6. Toile ou tissu
7. Surprise


Mais je vous laisse découvrir comment Julie m'a gâtée

JOLYA_1A

jolya_1
jolya_2

jolya_3

jolya_4

Le meilleur pour la fin, admirez son travail, c'est pour elle la première fois sur du lin et en forme de bourse
jolya_5

jolya_6


Milles mercis Julie pour cet échange amical
Je me réjouis déjà du prochain à Noel !


Dans un prochain article je vous dévoilerai ce que Julie a reçu de ma part

Publicité
Commentaires
T
Superbe échange ! Bravo les filles ! Bisous
M
superbe échange, bravo les filles vous vous êtes bien gâtées....
T
Tu as été aussi tres gaté, c'est jolie cette amitié!!!<br /> Je tembrasse bien fort
K
j'aime beaucoup les rubans que ton amie t'a envoyé ;)<br /> <br /> bizz c'est beau l'amitié
S
c'est magnifique tout ça!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité