Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
19 octobre 2007

Inscriptions pinkeep/coussinets

159773

PINKEEP / COUSSINETS MONTAGNE

couleurs au choix : ROUGE -  BLANC -  VERT

Puisque mon échange a l'air d'avoir du succès et j'en suis heureuse, je déclare donc les inscriptions ouvertes.

Je vous propose également de faire deux échanges, des pinkeeps et des coussinets.

Inscrivez-vous à webersylvia@yahoo.fr en mettant bien comme titre du message soit "échange pinkeep" ou "échange coussin" et donnez moi votre adresse postale.

Je vous propose d'envoyer vos oeuvres pour le 31 janvier.

Pensez à la photo avant votre envoi et faites la moi parvenir.

Merci  17916224_p


Edit du 24 octobre

Voici une première liste des inscrites, si vous ne voyez pas votre nom, refaites moi un mail de rappel

COUSSIN / Peggy S. - Sandra V. - Monique P. - Christine T. - Fabienne W. - Maryse G. -

PINKEEP / Régine F. - Christelle Z. - Laurence H. - Fabienne W. - Christine L. - Sandrine G. - Monique J. - Sylvie S. - Isabelle G. -

Publicité
Commentaires
R
je te suis dans cette aventure pour l'échange pinkeep , bises
A
très bonne idée!! mais désolée je ne participerais pas trop d'en cours et pas assez de temps. Dommage c'était tout ce que j'aime pinkeep et montagne...<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
Je suis partante pour l'échange coussin, tu peux compter sur moi... bises
A
mon inscription suit en mail pour l'echange coussin
P
Bonsoir Sylvia<br /> Merci pour ta visite, je suis contente que tu aies reçu les masques. Excuse moi du retard, mais c'est temps-ci je suis à la bourre.<br /> Je trouve très tentant ton échange, mais il faut que je voie si j'aurais le temps de le faire.<br /> Je regarde et je te tiens au courant.<br /> biz<br /> Pat
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité