Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 octobre 2007

Gri-Gri

picaiguilles

ECHANGE DE GRI-GRI

Un rapide point à 15j de l'envoi officiel des gri-gri
Certains sont déjà partis chez leur binomette, d'autres sont en finition

Où en êtes-vous les copines ?


FREZZIA67 = VERONIQUE
SANDRA (envoyé) = SANDY (reçu)
SYLVIE = PRINCESSMORGUI
PEGGY (reçu) = GIGI (envoyé)
MISS T (envoyé) = ISABELLE (reçu)
ANTGRESAN(envoyé et reçu) = MARYSE (envoyé et reçu)
NELLY = LAURY
EMILIE = KAREN
SYLVIA (envoyé) = MAGGY (reçu)
SEVERINE (reçu) = JOLYA (envoyé)

Pensez à la photo avant votre envoi chez votre binomette et précisez moi dans votre mail pour ...de la part de...

Balken_mit_Garn01


Publicité
Commentaires
T
Je m'inquiete mon paquet est parti depuis une semaine et pas de nouvelle, as tu eu des nouvelles toi Sylvia? Bises
F
... aux incantations pour lui donner sa force magique! il partira donc bientôt! Je t'en informerai avec envoi de photo.
S
J'ai pas encore tout à fait fini mon gri gri. Je pense l'envoyer la semaine prochaine.<br /> Biz
N
moi le mien est en projet, je suis entrain de voir les matières à mettre , je cogite et j'envoie avant la date !<br /> voilà!<br /> bisous <br /> nelly
G
j'ai reçu le gris-gris de Peggy.je fais une photo trés vite!par contre le mien n'est pas terminé!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité