Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 septembre 2007

Veille de rentrée...

16390080_p

Le temps maussade annonce une nouvelle rentrée scolaire, nos enfants sont excités et à la fois anxieux de revoir leurs camarades d'école et leurs institutrices,ils sont passés chez le coiffeur, ont de jolis habits neufs, de beaux cartables reluisants et propres, bref, un un mot ils sont prêts ! Mais nous, le sommes-nous vraiment ?

Je souhaite à toutes vos chères têtes blondes, petites et grandes, une très belle rentrée scolaire !

Pour les nouvelles, mon pot à boutons ainsi que mon colis échange beauté du corps est bien arrivé chez sa destinataire (c'est la même gâtée qui a reçu les deux choses!) photos en ligne ce soir et je vous informe également que le paquet surprise alsacien est sur le point d'être envoyé....

ecole

Publicité
Commentaires
C
Très joli blog, bravo ! Biz
M
jamais prêtes pour les rentrées de nos enfants <br /> Pas vrai ? <br /> Bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité