Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 août 2007

Retour de vacances

sumcl1ad

Ca y est, les vacances sont finies... que de souvenirs pour toute la famille
Le temps pas trop mauvais nous as permis de faire beaucoup de ballades et de faire découvrir les joies de bord de mer aux enfants
Je vous laisse regarder quelques clichés choisis

antoine_locquirec

Antoine - Sur le port de Locquirec

ile_de_batz

Louis rammassant des coquillages - Ile de Batz
Nous avons pris le bateau pour y arriver, les enfants étaient heureux

moulin_de_la_rive

Nicolas et Louis - Plage du Moulin de la Rive
Aaaah les joies de bord de mer...

nicolouis_perros

Nicolas et Louis - Sur les hauteurs de Perros Guirrec
La vue est magnifique


plougasnou

Point de vue de Plougasnou
Là encore, vue sublime

port_de_perros

Ballade sur le port de Perros Guirrec

plage_du_moulin_de_la_rive

Et une petite dernière de la Plage du Moulin de la Rive


Voilà, maintenant il va falloir songer à la rentrée...
Vont commencer aussi les échanges pour les copinettes
21/9 : un protège cahier thème broderie en rouge
octobre : échange d'automne avec mon amie canadienne
novembre : un échange estival

bref, et j'en oublie certainement

en tout cas cette semaine de vacances m'a permise d'avancer un peu plus sur mon ouvrage en cours "pour moi" le "bienvenue à la maison" de Lilipoints dont je vous ferai voir où j'en suis plus tard dans la semaine

Voilà pour les nouvelles
Très heureuse de vous retrouver
Bises à toutes


12_aout12_aout

Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos et très belles vues ... <br /> Les vacances auront sûrement été bonnes !!<br /> Bon retour !<br /> Amitiés,<br /> Lidia
T
AAAAAH La Bretagne ! J'adore !<br /> Belles photos...Ne manque plus que l'odeur de la mer !<br /> Bizzz
B
Comme tu me fais rêver avec tes magnifiques photos ! J'adore ! J'espère que le retour à la maison ne sera pas trop dur !
E
Ahhhh les belles photos ! Vous aviez du beau temps, quelle chance ! Et je vois qu'en effet vous avez du entendre les drisses battant sur les mâts ! Les enfants ont l'air d'en avoir bien profité !
F
Tes photos sont magnifiques!!!! Comme j'aime la Bretagne, lorsque tu étais à Perros Guires as tu pu aller visiter Ploumana'ch... bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité