Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
1 août 2007

Mon 1er colis NSP est arrivé !!!!

15042717_p

Arrivé hier, voici ce qu'il contenait
Je rappelle que le thème était "rouge"

nsp3

Une bougie, des petites choses pour bricoler, une guirlande de coeurs

nsp_1

De la dentelle, des bordures en tissu (j'ai un trou de mémoire pour le nom lol), des serviettes en papiers, une jolie manique (je ne vais pas oser m'en servir tellement elle est jolie !), un très beau torchon, une carte à broder, et une mignon coussinet rouge

Photo_046

Un pot de confiture aux griottes, une petite lanterne pour y mettre un lumignon, un papillon (aussi pour mettre une bougie), une tasse toute rouge et un grand vase translucide rouge

Je ne dirai qu'un mot Adrienne
15503553

Publicité
Commentaires
K
wouahhh tout est superbe !!!
L
quel magnifique colis tu es tres gatés c'est geniale
L
quel magnifique colis tu es tres gatés c'est geniale
F
Pour un premier, c'est une tr-s belle réussite cet échange NSP !!!!<br /> <br /> Bisous
A
Contente d'avoir pu te faire plaisir!!! c'est un de mes grands défauts .... ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité