Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
31 juillet 2007

Projet alsacien !

croix

Mon prochain projet, qui devrait débuter demain je pense car il doit être terminé avant notre départ en vacances,

le voici

grille_alsace

trouvé sur le magnifique blog de FRIMOUSSE   

et ceci dans le but de l'offrir à la personne qui nous loue son gîte pour nos vacances

Mais saurez-vous deviner où nous allons ?

(celles qui sont au courant, svp ne jouez pas)

granit_rose

Publicité
Commentaires
V
ça y est je connais la suite !
Y
moi je penche pour la bretagne!<br /> bisous <br /> nelly
G
tu verras la cote de granit rose est superbe !!!!!
T
Ca sent les vacances qui approchent!!! Bises
N
Dans le sud chez une brodeuse !!!<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité