Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
29 juillet 2007

Bientôt l'emménagement !

11636697

Ma maison est presque achevée, je vais pouvoir faire mes valises et partir en vacances...

maison_elbel

Le hic c'est que j'ai un peu cafouillé en centrant mon motif et du coup à droite c'est un peu juste pour tout mettre mais je vais me débrouiller et je ne mettrai pas Maison de vacances mais très certainement le nom de famille de nos amis. Je ne suis pas encore très très décidée...

14777291

Publicité
Commentaires
L
sublime !!!!!!
M
TRES AGREABLE MAISON POUR PASSER DES SUPERBES VACANCES
F
je voudrais bien avoir une belle maison comme celle la!!!!!<br /> amitié fabienne
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité