Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
25 juillet 2007

Rouge comme...


coeur

Comme promis, voici les photos de mon PREMIER ENVOI nsp

J'espère vraiment que ma binomette en est contente

nsp8

nsp7

nsp6

Un petit hornbook tout en rougeur

nsp2

Une petite gourmandise, une poule et un torchon

nsp4

Un petit morceau de toile avec des POULES ROUGE, des petites POULES décoratives pour sa collection, et un ensemble parfumé

nsp3

Une bricole de cuisine

nsp_1

Un livre, je pense qui devrait lui plaire, un coeur en métal et un fil Pomme de Pin

Du sucre Candi, j'ai craqué, certes il n'est pas rouge mais je pense qu'elle devrait apprécier...

nsp5

Et voici le PINKEEP

nsp9

J'ai pris BEAUCOUP DE PLAISIR à le broder et je suis assez satisfaite du résultat

le verso

nsp11

Voilà, je vous ai tout montré !

Laissez moi vos impressions sur ce premier envoi, ça ne pourrai que m'aider à améliorer les prochains !

Bonne journée !

soleil


Publicité
Commentaires
Z
Tout ce rouge !!! Trop beau...
T
Elle a été gaté, bravo, c'est magnifique tous ce que tu as réalisé, ta binome doit etre aux anges, bravo, bises, bon week end,Sandra
K
wouahhh tout ca et ben ca c'est du boulot du très beau boulot !!!
F
quel joli patchwork de rouge et que des trésors...<br /> j'aime<br /> amitié fabienne
N
Eh bien voici une NSP vraiment gâtée !!!!!!<br /> j'ai hâte d'avoir un jour la chance de connaitre une NSP et pouvoir aussi à mon tour faire plaisir.<br /> Bisous tout plein.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité