Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 juillet 2007

Mes petites plantations

arrosoir

Il y a quelques jours, je vous ai montré ma première rose en éclosion, voici la seconde et la troisième n'est pas très loin derrière...

Photo_082

Et là voici mes toutes premières fleurs qui sortent enfin...je guettais de pied ferme tous les matins en ouvrant les volets et les voilà qui sont arrivées !

Photo_083

Je ne sais pas si on se rend bien compte.. par contre j'ai quelques plante ça et là qui ont poussé, elles sont jolies mais je ne sais pas si ce sont des fleurs ou de la mauvaise herbe, si l'une ou l'autre à un avis sur la question, je vous mets la plante ci dessous
Photo_084

jardinier

Publicité
Commentaires
C
Cette plante ressemble à une euphorbe . si c'est le cas , la sève est TOXIQUE ,surtout pour les yeux .
G
de ces plantes ? sont- elles des mauvaises herbes ? Je n' ai pas une bonne vue mais à priori cela ne semble pas être une mauvaise herbe ! Surtout , ne les enlève pas et lorsqu' il y aura les fleurs , on en saura un peu plus ! Refais une photo à ce moment-là car je suis intriguée !Et puis les "mauvaises herbes" peuvent être utiles et belles à conditions de ne pas envahir trop !<br /> Bonne fin de journée !
M
TOUT VIENT A QUI SAIT ATTENDRE
T
Je ne connais pas cette plante donc impossible de te venir en aide, comme c'est agréable au jardin, un délice, bon dimanche à toi et ta petite famille, Sandra
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité