Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 juillet 2007

Bricoles des puces

9235489_p


Comme quasiment chaque dimanche, nous chinons, fouillons dans les puces alsaciennes ! Ici, le dimanche on ne peut pas s'ennuyer, il y en a partout ! Voilà ce que j'ai déniché dimanche dernier, deux autres merveilles ont été dénichées, mais elles sont en phase lavage donc la photo sera pour un peu plus tard

Photo_076

deux rouleaux de toile toutes neuves !
c'est toujours bon à prendre n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
F
J'habite dans le 67, tout près de Strasbourg... Où as tu déniché ces merveilles!!! Je retourne visiter ton blog grâce à un com que tu as laissé chez Domi!!! bisou
O
La chance ! Je ne risque pas de trouver ça par ici !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité