Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 juillet 2007

Ma rose en éclosion...

arrosoirjardinier

 

        Me voilà bien récompensée  de ma patience (moi qui ne le suit que très peu mais qui m'améliore avec le temps...) ! Mon rosier refait des fleurs, et des boutons sont en préparation, mais regardez plutôt celle ci à son début

Photo_058

...et hier a percé la toute première fleur de mon parterre planté il y a quelques semaines, j'ai hâte de voir les suivantes..je vous montrerai !
En attendant, je discute, je discute, mais je ne brode pas, j'y vais !!!

Publicité
Commentaires
M
tres jolie petite rose en devenir, je te souhaite qu'elle soit suivie de beaucoup d'autres !
M
bien joli ton rosier Sylvia!!!! j'en ai planté un aussi cette année, un Pierre de Ronsard (enfin mon papinou!!) moi je n'ai vraiment pas la main verte lolll on attend de voir tes prochaines roses.bisous.mamina
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité