Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
2 juillet 2007

Les Trésors de Ma Grand Mère

quilting

Dans le grenier de ma grand mère dorment des trésors de brodeuse... en allant chercher le prochain petit lit pour Antoine stocké là-haut, quelques découvertes ont ravi mes yeux, j'étais toute folle (demandez à mon mari, il vous confirmera !!) et voici ce que j'y ai trouvé...

Photo_056Photo_057Des bobines en bois, celles que je cherche déséspérement aux puces et que je ne trouve pas...ma grand mère en avait et me les as généreusement léguées...











Photo_047
Photo_045 Une merveilleuse boite à trésors... regardez un peu ces dentelles conservées, ces rubans, ces fils....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis mourue quand j'a vu tout ça moi !!!!!!






Photo_049

Photo_050

Photo_051

et le must du must, ce dont je cours après depuis quelques semaines mais que je trouve très cher dans les boutiques, de la vraie de vraie, bien usée et tout et tout.... vous ne devinez pas ? non ? allez je vous montre...

Photo_054

Photo_055

de la VRAIE TOILE A MATELAS d'un vieux matelas, qui dormait là-haut en attendant que je vienne la chercher, MERCI MAMIE ! tu ne peux pas imaginer comme je suis super super contente de mes trouvailles dans ton grenier....

10510823

Publicité
Commentaires
A
Tu as beaucoup de chance de trouver de tels trésors. Je suis certaine que tu en feras très bon usage.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
K
ahhh nos GM ne savent pas tout ce qu'elles ont au grenier qui pourrait nous faire tant de bonheur<br /> gros bisous à elles
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité