Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
1 juillet 2007

Terminé !!!

ccsew1_1


Fini, cousu et emballé, prêt à partir vers sa gâtée, le coussin de porte de salle de classe est enfin terminé ! Une semaine pour tout finir... Il est destiné à la seconde maitresse de Louis, j'espère qu'il lui plaira

Photo_044

Photo_042

Alors, comment le trouvez-vous ?

8023638_p

Et juste pour vous mettre l'eau à la bouche (il est tard, je vais aller me coucher...la journée a été chargée) j'ai reçu mon livre, et j'ai trouvé des trésors de brodeuse aujourd'hui, rendez vous plus tard pour des photos ....

Publicité
Commentaires
Z
Une question : Tu n'arrêtes pas ta toile ? Tu la crantes, c'est ça ?
V
très joli ton coussin porte ....moi non plus je ne fais plus rien pour les maitresses d'écoles..car se n'est pas apprecier a sa juste valeur <br /> val
D
ton coussin de porte ... a retenir ... Moi je n'ai rien fais cette fois ci , car pour Noël , j'avais offert des bloc notes façon Frimousse et sans plus donc ... Rien , je ne ferais rien pour la fin d'année ! Si elles ne savent pas aprécier , moi je ne vais pas me creuser la tête pour leurs faire à nouveau qqs choses qui passera inaperçu parmis les bouquets de fleurs ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
G
La maitresse sera contente d' autant plus qu' elle est brodeuse ! De toutes manières ,tous les présents de fin d' année offerts aux maîtresses et aux "dames "( Atsem ) font toujours chaud au coeur ! C ' est une maitresse de maternelle à la retraite qui le dit...<br /> Bonne journée Sylvia !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité