Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
25 juin 2007

Merci à toutes !

à toutes les participantes d'avoir participé à ma petite devinette pour trouver le prix payé de ma boite dénichées aux puces !

Désolée, j'aurai dû venir vous annoncer le nom de celle qui a trouvé hier soir, mais par manque de temps  je n'ai pas pu...je suis sûre que vous me pardonnerez !

C'est Cerise qui a trouvé la première le bon prix ! 5€ pour cette boite à trésor !

Contactes moi en MP pour me donner ton adresse que je t'envoie ton petit cadeau !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
K
bravo bravo à cerise<br /> et moi j'étais vachement en dessous mdrrrrrrrrr
M
bravo à Cerise!!!!! je n'étais pas loin lollllbisous.mamina<br /> pff je n'ai encore pas reçue la new.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité