Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 juin 2007

Coussin de porte de classe

brcl1o

Encore pour une maitresse, la deuxième de Louis, ce n'est pas dans mes habitudes mais bon, j'étais trop tentée... j'ai commencé ceci cet après midi d'après une idée piochée chez   Doudous et Cie , blog de Lidia que je remercie fort chaleureusement (allez voir son blog, elle fait de magnifiques ours....)

J'ai repris mon ouvrage hier soir tard, et j'ai commencé à le broder en bleu en fin de compte, puisqu'en rose on ne lisait pas ou très peu le texte

Photo_021
                  

Publicité
Commentaires
L
ah ben voilà !! <br /> Ca donne tout à fait autre chose dans ces couleurs ... <br /> Moi, je n'arrive pas à me défaire du rouge pour ces petits coussins de classe !!<br /> Tu vas faire une institutrice heureuse, tu verras ça quand tu lui donneras !!<br /> A bientôt !<br /> Bizzzz<br /> Lidia
G
c'est que cela ressort pas très bien c'est dommage car la couleur du fil est belle<br /> gros bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité