Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 mai 2007

Il pleut alors je brode

Coucou, me revoilà ! Voici une nouvelle avancée de mon tableau qui prend forme peu à peu, j'en suis très contente ! Mais maintenant il va falloir que je m'attele aux différents cadeaux pour les échanges en cours. Il y a d'abord un échange gant de toilette pour la fête des mères et ensuite un pinkeep avec Adrienne, un autre projet également commencé pour l'échange NSP avec Adrienne pour juillet. Là dessus vient se greffer un cadeau pour la maitresse de Louis qui part en retraite, bon je sais ce que je vais faire, c'est déjà ça, mais le temps me manque pour faire tout ce que j'aimerai faire.

Photo_153

Sinon, aujourd'hui Antoine a 5 mois, déjà ! Ce petit bonshomme est exclusivement allaité et je ne pensais pas arriver jusque là. L'allaitement n'ayant pas marché comme je l'aurai souhaité pour mes ainés, j'avoue que pour Antoine je le vivais au jour le jour les premières semaines  et maintenant que ça marche je souhaite le nourrir 6 mois exclusivement. Antoine goutera aux joies du petit pot fin du mois prochain... Côté caractère, c'est un petit garçon très agréable, souriant à souhaits, grognon quand il est un peu malade (mais qui ne l'est pas ?), potelé juste comme il faut,juste un tout ti truc, il n'a pas encore bien compris le fonctionnement des nuits, il est encore très demandeur la nuit et c'est assez fatiguant je le reconnais, mais  on s'en sort !

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et espère très vite pouvoir vous montrer mon échange avec mon amie canadienne, les colis ne devraient plus trop trop tarder maintenant !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité