Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 mai 2007

'Bienvenue" de Lillipoints

Voici mon avancée de ces derniers jours sur mon grand en cours, et il n'est déjà plus d'actualité, j'ai brodé hier soir et j'ai bien avancé

P1030427

Dans le même temps j'ai terminé le cadeau pour le bébé canadien, ben oui parce que je l'avais recommencé, la toile choisie au début ne me plaisait pas alors j'ai refait et c'est bien plus joli, mais je peux toujours pas vous le montrer...encore un peu de patience !

A côté de ça, mon jardinet pousse, les fleurs, plutôt les tiges montent vers le ciel et mon gazon pointe le bout de son herbe aussi, tout va pour le mieux pour le moment

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité