Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 avril 2007

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS !

blinkie13


et   jp25

Ce matin c'est Pâques ! Premier Pâques d'Antoine !
Réveillée à 6heures ce matin pour donner à manger à Antoine, j'avais la bonne intention de me lever tôt pour être prête et avoir rangé mille petites choses avant de partir à la grand'messe de Pâques...je me suis rendormie jusqu'à...9h15, et l'heure H était à ...9h30 !!! Ben, j'ai jamais été aussi vite pour me préparer et partir à l'heure avec Nicolas !!!!
Pendant ce temps, Papa a donné SON PREMIER BIBERON à Dernier-Né ! et petit bout a fait obstacle un petit moment avant de ne laisser aucune goutte dans ce petit bib !!! OUf !!!!!!!!!!! tout s'est bien passé, même que PAPA a changé petit d'homme !!!!
Mais, petit Antoin a un peu boudé maman à son retour...un gros câlin et tout était rentré dans l'ordre !
Et, Oh Super, le LAPIN DE PAQUES est passé apporter des friandises aux ainés ! Photos ont été prises et je vous en ferai profiter un peu plus tard...Antoin étant sur mes genoux en ce moment je ne suis pas très libre de mes mouvements...

JOYEUSES PAQUES A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI  et autres aussi.....

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité