Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
2 avril 2007

Voici les cadeaux reçus pour mon anniversaire

Désolée, j'aurai dû venir mettre les photos bien plus tôt mais ces derniers jours ont été assez chargés.
Voici les gâteries des copines

P1020659

Un bouquet de NOUILLES avec un MOUTON au centre !!! Si Si vous voyez bien !!! MERCI MARYLIN !!!

P1020661
Puis, à ma grande surprise, un colis est arrivé samedi matin, contre toute attente d'Adrienne !!! Merci encore ! et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ???? allez je vous montre

P1020662

Une superbe carte.... P1020663
                                                                                           ...des stickers pour scrapper...


P1020681

un magnifique pot à lait bleu

P1020664

de l'encens à la lavande

                         P1020666 
des dessous de verre romantiques, inaugurés dimanche
P1020667

des fleurs à semer...
P1020668
et dans ce beau papier de soie blanc, il y a ....je vous le donne en mille !!!
P1020669
de la toile et des fils !!!!
MERCI ADRIENNE !!

Et c'est pas fini, d'autres photos à vous montrer mais ce sera pour plus tard...
Publicité
Commentaires
L
et bien tu as été super gâtée !!!! veinarde !!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité