Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 mars 2007

Ils prennent le relais

Maintenant qu'Antoine commence à alle mieux (dernière séance de kiné hier) et qu'il a les bons médicaments pour être soigné, voilà que Louis reprend le relais avec un oeil. Il est rouge, ça le gratte et c'est le même oei que l'an dernier, à la même période qui nous avait conduit une semaine durant à l'hopital pour être perfusé trois fois par jour. Il est absolument hors de question que je revive le même scénario que l'an passé, donc j'ai pris les devants et le médecin passera en fin de matinée voir Louis !!! Autant vous dire que je n'ai pas bien dormi, entre Antoine qui tousse et qui a faim de surcroit et Louis qui gratte son oeil même en dormant... J'espère que ça ira mieux demain !

Publicité
Commentaires
E
ah mince, j'espère que les enfants vont vite se rétablir !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité