Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
13 mars 2007

Sortie au Jardin des Deux Rives

Dimanche, il faisait tellement beau que nous sommes allés nous promener au jardin des deux rives, côté allemand. Certes il y avait beaucoup de vent au bord de l'eau, mais quelle bonne bouffée d'air frais pour tous. Antoine était le mieux installé dans son landau et  chaudement emmitoufflé, regardez plutôt    sortie_jardin


Et me voici avec mes ainés, sur la tour qui domine le jardin d'enfants, nous avions vraiment une vue magnifique, je peux vous garantir que nous avons bien dormi après cette journée !

photo_famille

Publicité
Commentaires
F
Le jardin des deux rives est un endroit exceptionnel, malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, le côté allemand sortait d'une inondation... Tout était saccagé et impossible de marcher dans l'herbe : on s'enfonçait jusqu'aux chevilles!
S
avec mes trois petits garçons et mon homme chéri ! Parfois, mais très rarement de grands moments de solitude lol...
A
Belle petite famille!!! tu ne te sents pas un peu seule parfois au milieu de ces petits hommes?? <br /> bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité