Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
1 février 2009

Un maximum de commentaires !!!!

34903800

De temps à autres, comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir je gâte une copinette fidèle à mon blog.

Souvenez-vous LA

Rien qu'en janvier 2009, elle a posté 27  fois.

Merci Nathalie pour ta fidélité.

Choisis ce qui te ferait plaisir dans les réas présentes sur mon blog et tu verras un paquet arriver courant février.

Merci bien sûr à toutes les autres visiteuses fidèles qui faites vivre ce blog.  Et qui sait un de ces prochains mois ce sera peut être vous !

Publicité
Commentaires
N
coucou ma jolie Sylvia !!!<br /> un ptit bisou du mercredi !!!!!!!!!!!<br /> rôôôô^!!!!!!quoi ???? je lis que je suis une bavarde !!!!!!!!!!!!!! hihihi !!! bien vrai !!!!<br /> <br /> Dis ... il y a un pb avec les NL depuis hier ... je ne reçois plus rien !!!! bouhhhhhhhhh !!!!<br /> bisouilles<br /> Nathaie-poppy
S
Une fidélité généreusement récompensée : Bravo à la gagnante, et bravo à toi aussi pour ta gentillesse !<br /> Bises<br /> Sophie
C
Coucou !!!<br /> Enfin je prends le temps de passer te voir pour un coucou !!!!<br /> Désolée de ne pouvoir le faire autant que je le souhaiterai ...<br /> Sache que cela ne m'empêche pas de penser souvent à toi...<br /> Je t'embrasse fort et bravo à Miss Poppy !<br /> Carole
A
C'est donc qu'elle a été plus bavarde que nous toute mais surtout très fidèle. Bravo à elle et à toi aussi pour ta générosité.<br /> <br /> Bises du dimanche soir<br /> <br /> Adrienne
M
félicitations : ne serait elle donc pas la plus bavarde ????? (je plaisante ) bravo à elle et à toi pour ta générosité
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité