Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
26 janvier 2009

Sac à Pain Kelsch

J'ai tellement aimé le premier (parti à la boulangerie de mon frère)  que j'en ai refait un presque identique. Mais celui-ci je vous le propose
Voici un sac à pain, en kelsch ancien, chiné aux puces en Alsace,  dentelle et broderie anglaise. Petit ruban vichy rouge pour nouer le tout.
Merci à Patricia D. encore une fois pour la jolie dentelle qui se trouve sur le haut du sac.


sac___pain_006

sac___pain_007

sac___pain_001

sac___pain_002

Contactez-moi via le lien "contactez l'auteur" si vous souhaitez l'acquérir.

Publicité
Commentaires
E
ahhh du kelsch ancien... j'adore c'est ma jolie région!!! j'en ai aussi dans mon armoire mais je ne sais pas coudre...super
L
J'adore ce sac à pain ; la broderie anglaise en haut se marie très bien avec le tissu. Bravo !
F
bonjour<br /> j'adore l'alsace et je cherche du kelch a acheter (mais ou ????)<br /> félicitation pour tout tes ouvrages, j'aime beaucoup<br /> le sac à pain est à vendre combien ??
M
Il est vraiment adorable. Je comprend que tu veuilles en refaire.Bises My
A
superbe realisation.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité