Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 janvier 2009

Mon casier prend forme

J'ai travaillé toute l'après midi, pour découper, fignoler, ajuster les morceaux de polystyrène dans les cases.
J'ai pu ensuite ajuster à l'aide de toutes fines épingles vos toiles dans les cases initialement prévues et que je vous avais données. Trois toiles ne rentrent pas dans les cases, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais en faire. D'autres vont encore arriver et surtout encore beaucoup de cases à broder. L'astuce est de laisser du jeu dans la découpe du polystyrène afin que la toile rentre correctement. Sûrement des morceaux à recouper, à réajuster, à refaire mais tout ça se fait en y ajustant les broderies.
En tout cas déjà un bel effet. Merci à toutes de ce beau début qui n'aurait pas été possible sans vous !

collage

Publicité
Commentaires
E
quel bonheur ce casier..et dire que le mien reste vide...je n'avance pas... mais là ça me donne des idées!!! bravo pour tout ce travail... je ne suis pas douée pour découper du polystyrène...!!
N
Waouh ! Ce qu'il est joli !<br /> Même s'il te reste encore beaucoup de boulot, merci de nous l'avoir montré ! <br /> J'suis ravie pour toi Sylvia et je t'embrasse.
M
il sera vraiment superbe lorsqu'il sera terminé
A
Waouhhhhhhhh Il va être superbe quel beau travail dis donc!! Bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
oh c'est vraiment superbe!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité