Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
16 janvier 2009

Beau , beau mon casier

Non non ne croyez pas que je ne le chouchoute pas mon casier. Je coupe le polystyrène aux bonnes dimensions de chaque case. C'est très très long et minutieux et parfois je dois recommencer plusieurs fois le même morceau une fois trop  grand un fois trop petit de quelques mm. En attendant de pouvoir vous montrer ce que ça donne, en même temps, je me suis donné une année pour le terminer, voici les nouvelles petites grilles reçues pendant le temps des fêtes.

En voici une qui arrive du département 52 de Natafil, accompagnée d'une très jolie carte

CADEAUX_006

Une autre du département 38 de la part de Zielle accompagnée d'une jolie création en hardanger

CADEAUX_010

Une autre encore du département 06  de Lilaure

CADEAUX_008

Et enfin une de Bretagne (56) de la part de Rolande accompagnée d'une très jolie carte brodée

CADEAUX_007

Vraiment du fond du coeur MERCI A TOUTES.
Croyez bien que toutes vos petites grilles me font énormément plaisir.
A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je tremble devant mon casier.. Je n'ose pas m'y attelé
L
Je me languis vraiment de voir le tout !!!
S
J'attends de voir ton casier avec impatience Sylvia. Et si tu veux que je te brode une autre case, surtout dis le moi. Bisous!!!
J
Aucune pareil, que d'imagination chez les brodeuses, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Bisous
P
Très sympas ces petites broderies.<br /> De mon côté, j'attend tes instructions pour t'en faire quelques unes.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité