Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
12 janvier 2009

1/1 : une première

Je me suis lancée.
J'ai commencé ma toute première broderie en 1/1 fil.
Un délice. Bon il faut avouer que la toile y est pour beaucoup.
Premier achat de lin Gander. Un délice. Tellement régulier comparé aux autres.
J'ai choisi un modèle Passion Bonheur, "Matin d'Hiver" pour inaugurer ce point.

dimanche_010
C'est fin et si joli que je retenterai sûrement mais uniquement sur du lin Gander. Les autres ne me le permettent pas. Je vais déjà finir cet encours, j'ai encore du travail !

Publicité
Commentaires
C
Oh je t'admire, avec le 1 fil, j'ai du mal mais je trouve ça si jolie, si fin !!!!<br /> Pour répondre à ta question sur le marquoir que je brode : c'est justement du lin Gander crème 12 fils !!!!J'y fais mes achats de toile quand je viens en Alsace. Bon mercredi et merci de ton passage !
A
superbe travail. bravo à toi.
M
ça a l'air super mignon !
S
A mon tour de te rendre une petite visite... merci pour ton gentil comm !<br /> Je l'ai vu ce modèle chez Passion Bonheur, une petite merveille et en un fil sur un fil je ne doute pas du résultat...<br /> Bisous
V
Il est superbe! je n'ai pas essayé le 1 fil sur 1 fil je suis myope comme une taupe je crois que j'aurai mal aux yeux!!!mdr!! merci de ta visite! qu'est ce que tu fais de belles choses! bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité