Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 janvier 2009

Sac de Princesse

33665338_p

Une belle journée d'août l'été dernier, où nous descendions en famille un petit chemin de l'Ain, ma petite nièce de 4 ans 1/2  me dit : "Tata tu pourras me faire un sac de princesse" ?

Voilà le sac pour la demoiselle. Selon un tuto de "Et moi alors dans tout ça"

NOEL_2008_103__2_

J'ai brodé sur un morceau de toile restant et donc côté marges c'était un peu juste pour la couture...argh ! Mais la jeune demoiselle avait l'air ravi.

princesse_logo

Publicité
Commentaires
P
C'est une jolie broderie!!
J
J'aime beaucoup, comme d'habitude. Mais tu fais comment pour broder aussi vite ?<br /> Bises
E
je confirme elle était ravie, et a même déjà eu l'occasion de l'utiliser ! merci tata !
M
c'est adorable !!:) elle en a de la chance d'avoir une tata comme toi !
Z
c'est mignon, ma fille me réclame tout le temps des sacs de toutes les façons...<br /> bonne journée
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité