Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 décembre 2008

De Kelsch et de Linge Ancien

houxetoiles1

Petite production de la semaine qui s'en va tout droit à la Boulangerie de mon frère
Sac à pain garanti purs kelsch et linge anciens

pain_kelsh_003

Petite étiquette brodée
Croissants et baguettes de FIMOELOISE

pain_kelsh_004

Dentelle ancienne offerte par Patricia D. Tu vois elle est parfaite ici !
J'ai testé la collerette et ça a marché du premier coup !

pain_kelsh_001

Le kelsch est très agréable à travailler, tout souple et tout en douceur, un vrai plaisir.
Même si ma machine à coudre a été un peu capricieuse !

pain_kelsh_002

Et voilà, il part demain pour Wisches !

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!! une fois de plus je te décerne un prix copinette !!!! après avoir été Reine du Pochon ... je te fais Reine du Sac à Pain !!!!<br /> Très beau ... très "régional" !!! tu as fait découvrir le kelsch à plein de copinettes je pense !!!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> Nathalie-poppy
S
il est très beau et en plus c'est une très belle idée de cadeau je trouve ! et dire que j'ai un bel ouvrage (un challenge du reste) à faire ! un St Nicolas !!! en attente au milieu de tous mes encours ! et j'admire les ouvrages des autres !
S
il est très beau et en plus c'est une très belle idée de cadeau je trouve ! et dire que j'ai un bel ouvrage (un challenge du reste) à faire ! un St Nicolas !!! en attente au milieu de tous mes encours ! et j'admire les ouvrages des autres !
M
J'adore! ton sac est magnifique Sylvia!<br /> Tu as toujours de belles idées<br /> Bisous et à bientôt
N
Je ne connais pas ce tissu "kelsch" mais il est beau! En tout cas, il va à ravir pour un sac à pains! Fais gaffe à ce que l'on te demande de fournir TOUS les sacs à pains de la boulangerie! Ton frangin doit être fier de t'avoir pour soeur, tu mets du raffinement dans sa boutique!<br /> Je t'embrasse fort, j'essaie de garder le rythme pour te visiter mais je suis un peu dépassée avec mon Arthur à la maison!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité