Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
29 novembre 2008

Vaporeuse ou traditionnelle ?

ginger

Préparation de Noël en douceur
Petit à petit on déballe les cartons cherchés au grenier;
On redécouvre avec des étoiles dans les yeux, les décorations de l'an passé...

Pour commencer ce chemin vers Noël, deux couronnes qui vont nous aider à cheminer :
Une traditionnelle en sapin, rouge et vert et l'autre plus vaporeuse et créée cet après midi

couronne_001

couronne_006

Et pour en savoir plus sur le temps de l'Avent et la couronne, n'hésitez pas à vous rendre LA

lil_ln2

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la vaporeuse, est ce toi qui la faite? On en voit beaucoup sur les blog avec des petits bouts de tissus noués, est ce la même façon, la tienne me parait beaucoup plus fournie? Merci
A
Chacune à son charme. Mais pour moi ce serait plutôt traditionnelle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
A
J'aime beaucoup les deux ! celle à poser et celle à suspendre !<br /> Deux styles différents, mais que j'aime autant !<br /> Et on ne peut pas se passer de jolies bougies pour un vrai Noël !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
J
Je suis très traditionnel, mais j'aime beaucoup la vaporeuse, elle est très originale.
M
je trouve la vaporeuse très très originale...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité