Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
22 novembre 2008

The Recette !

Aujourd'hui était LE grand jour pour Nicolas, son anniversaire en compagnie de ses amis.
La neige tombait à gros flocons ce matin en Alsace et c'est finalement accompagnés de soleil et sans neige mais de froid très glacial que les enfants ont pu se lancer sur la piste du trésor !

Voici la recette pour un bel anniversaire

anniversaire_Nicolas_10_ans_002_1

Délicieux ! J'avoue j'étais sceptique quand au gout mais j'ai été agréablement surprise !
De simples feuilles noires piquées ont fait d'un cake simple un bateau pirate !
Quelques pirates et les enfants ont adoré !

anniversaire_Nicolas_10_ans_003

Il n'en reste plus du un seul , ça vous étonne ?

anniversaire_Nicolas_10_ans_031_1

Une bonne bande de copains c'est très utile !
On a pas  10 ans tous les jours !
J'avais confectionné pour chaque garçon un petit "dossard"  pirate, ils étaient ravis.
Jeu de kim, d'observation, de décodage d'un message, d'agilité ont rempli l'après-midi.

collage

Merci aux deux tontons pour leur aide précieuse et au papa pour l'organisation du jeu !

Publicité
Commentaires
C
Les miens aussi adorent ce cake, je l'ai essayé avec les carambars barbe à papa : un délice tout rose !!!!!<br /> Bravo à toi pour l'organisation de cette journée, tu es une super maman !
L
Un peu en retard mais un Joyeux Anniversaire à ton fiston !!! sympa la journée, de très bons souvenirs pour tout le monde.
K
cake aux carambars, jamais gouté mais ca l'air trop bon !!
P
Belle journée pour ton petit bonhomme!
N
coucou copinette !!! je vois que tu m'as rendu une tite visite !!! merci pour ces doux compliments qui me remplissent de bonheur !!! encore encore encore !!!! vivement ton prochain post !!!! oui, je suis une impatiente !!!! hihihi !!! <br /> Bravo à vous tous pour le super anniv' que vous avez réservé à votre grand !!! Le mot "parents" prend vraiment le sens que je lui donne avec un papa et une maman comme vous !!! <br /> BISES et à très vite ... mail perso !!!<br /> Nathalie-poppy
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité