Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
23 octobre 2008

Encore une case !

Oh la la la j'ai hâte de m'y mettre car je vous promets qu'il va être superbe mon casier avec toutes vos petites toiles de tous les coins de la France et du Globe !

Celle ci vient de ma voisine proche de quelques kilomètres seulement, j'ai nommé Freezia bien sûr !

BB_004

Et sur la photo ci-dessous, je vous ai fait une vue d'ensemble de toutes les toiles reçues. Que des merveilles  et je peux déjà remercier Evelyne, Claire, Valérie, Véronique, Nathalie, Anne-Marie, Florence, Jacinta, Adrienne,Christine, Céline,Sylvie  C,  Maryse, Julie, Sylvie S, Cécile, Corinne, Stéphanie.

BB_005
Pour le montage je suis encore dans la phase "comment vais-je faire" ? J'ai testé le sytème de la plaque en polystyrène extrudé et ça ne me plait que moyennement. Mon mari contribue à cette phase alors quand nous aurons trouvé la plus JOLIE des solutions, hop au boulot. C'est qu'il faut les mettre en valeur toutes ces petites croix !!!

MERCI_1

Publicité
Commentaires
L
Ppppffff c'est trop BÔOOOO
R
Merci Sylvia de nous montrer ces petites cases çà nous donne d'autres idées ..bravo bravo aus brodeuses.Très jolie ta photo aussi .A BIENTÖT !!ET BON WEEK-END !!!!
M
quelle magnifique idée...toutes ces broderies sont ravissantes et symbolise une belle chaine d'amitié<br /> Bravo!<br /> Bisous et bonne continuation
L
J'ai aussi acheté un ancien casier d'imprimeur ...<br /> Je comptais utiliser la technique du cartonnage.<br /> Ca va être super joli ! Tes broderies sont toutes mignonnes !!!<br /> Bises,<br /> Lidia
T
ah ça commence à prendre forme! ça va être superbe! belle chaîne de l'amitié!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité