Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 octobre 2008

Déclinaison de Rose pour petite fille adorable

rr58au3i

Ma petite nièce Capucine a été baptisée hier après midi.
J'ai confectionné un petit coussinet à suspendre sur le thème de Perrette.

BB_002

Inspiration : Framboise et Chocolat
Grille Perrette Samouiloff "Nounous et Bébé" de chez Créative Poppy

BB_003

Elle a également reçu un élégant petit sac à son prénom  et une oursonne coordonnée qui vient de chez l'Ours Gaston, ma bonne adresse à cadeaux personnalisés.

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
R
C'est mignon comme tout ! c'est tout frais, tout bébé... !
A
Bravo à toi Sylvia c'est très beau!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
Ah je vois que toi aussi tu baignes dans une ambiance 'bébé' !!! C'est tellement plaisant. Tout est mimi comme tout. Bonne fin de journée et à bientôt
C
J'ai fait une belle ballade sur ton blog....de bien jolies choses...tes broderies...tes pochons...tes petits sacs...et le coeur de ta maman superbe...bravo les filles....<br /> bises<br /> A bientot.....
B
Vi vi vi on a des goûts en commun ... je ne me suis pas encore lancée dans le transfert, bon j'ai déjà acheté le papier... c'est un bon début LOL
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité