Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
14 octobre 2008

Nouvelles brèves

bonjour

Quelques nouvelles en vrac :

Vous pouvez désormais aller faire votre choix chez elle qui a des doigts de fée

ZINC ET GRISAILLE

Et bonne nouvelle aussi chez elle,

AnneSo créations et les fils à soso entrent officiellement sur le marché.

anne_so

Deux petits nouveaux :

51_2BxyD3fxvL

51fGGcb3WsL

Quelques photos ICI

Un tuto sympa pour réaliser un pochon à festons

SYLVIE AND CO

Et demain

PUBLICATION DE L'ARTICLE DE L'ECHANGE PERRETTE SAMOUILOFF

Venez voter nombreuses pour votre ouvrage préféré !!!

Et plein de choses à vous montrer fin de semaine, juste le temps pour eux d'arriver à destination !

Publicité
Commentaires
F
ces 2 livres me donnent bien envie, mais les as tu feuilleté ???? un autre qui a l'air sympa sort bientot (l'univers enchanteur de beatrix potter)<br /> j'adore cet échange!!!!
C
Merci pour ces deux références d'ouvrages, je vais les mettre sur ma liste de cadeaux.<br /> Les as-tu feuilletés?
K
gourmandises et point de croix à l'air génial, rien que la couverture me donne envie :)
E
J'adore Perrette Samouiloff.. et le livre Souvenirs d'enfance me tente beaucoup!!!! j'adore aussi ta bannière!! ahh l'Alsace!! merci de ton passage.. belle soirée
S
Bonjour !<br /> Merci pour toutes ces infos et MERCI pour ton coup de pub !<br /> Bon appétit, bonne soirée, bisouxxx <br /> Sylvie and Co.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité