Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
29 septembre 2008

Nicolas aura 10 ans...

30635309_p

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et de vos idées.

Mon fils aîné Nicolas aura 10 ans le 17 novembre prochain. J'aimerai lui organiser un anniversaire à la hauteur de son âge. J'ai pensé à une chasse au trésor ou jeu de piste et peut être sur le thème de la chevalerie, puisque nous avons des châteaux forts en ruine à gogo en Alsace.

rt

Et pour ce faire, j'ai besoin de vos lumières sur l'organisation.

Je prends toutes les idées.

Joignez-moi sur webersylvia@yahoo.fr et indiquez "nicolas 10 ans".

Je vous remercie de m'aider à lui organiser un anniversaire inoubliable.

er

Publicité
Commentaires
A
Je vais y réfléchir et du coup j'aurais de l'avance pour les 10 ans de mon garçon fin janvier!! hi hi hi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
B
si je trouve des idées sympas je te mail!bisous
C
Hello!<br /> 10 ans déjà...<br /> Tu as déjà 2 adresse de châteaux...<br /> Sinon près de Haguenau tu as le chateau du Fleckenstein, j'y étais avec ma classe. Il y a une super aire de jeu dans la forêt avec un jeu de piste déjà organisé. Sinon, tout près et moins cher tu peux aller au Guirbaden. Je crois que tu peux faire un feu de camp dans la bergerie à côté!<br /> Bisous<br /> Christelle
G
Bon courage pour cette petite organisation.<br /> ;@)
N
coucou !!! bon futur anniversaire à Nicolas !!!<br /> Plein de bises <br /> Nathalie-poppy
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité