Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
27 septembre 2008

La grande gagnante est...

28383463

Voilà j'ai procédé au tirage au sort entre vous toutes. 55 commentaires, je suis époustouflée ! Merci à vous toutes ! Je découvre certaines personnes, j'en reconnais d'autres. Vous m'avez toutes émue par vos mots gentils et je vous en remercie.

Pour le tirage au sort j'ai utilisé un logiciel.


Je demanderai donc à "bafab" de me contacter en mp pour me donner ses coordonnées postales et me dire ce qu'elle aimerait. Profitez-en pour aller sur son très joli blog !
BRAVO A TOI

gg

Publicité
Commentaires
M
ah là là ce n'est pas moi.....bravo à la gagnante
B
Bravo à elle et zut pour moi! J'aurais voulu un beau pochon bleu/chocolat!<br /> Plein de bisous, Sylvia...
B
rhooo!j'ai raté ça!!!bisous
B
Chouette, c'est moi!
B
zut, c'est pas moi !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité