Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 septembre 2008

Un lierre d'Or ça se fête ! Non ?

fete_grosgateau_nounours

Afin de fêter dignement ce second lierre d'or qui m'a été décerné grâce à toutes vos visites, j'aimerai à mon tour vous remercier en organisant un petit jeu.

Rien à faire de plus que :

- mettre un commentaire et m'expliquer par quel biais vous avez découvert mon blog,

sous ce message

jusqu'à jeudi soir minuit.

Je ferai un tirage au sort de toutes les personnes qui se seront inscrites et un cadeau partira peut être vers vous d'ici mi-octobre !

EDIT : au choix pour la gagnante : un sac à pinces à linge ou un pochon

A VOUS !

zrz

Publicité
Commentaires
A
un petit tour de blog au hazar,de mes voyage sur le net et je découvre le tien .... JE LE METS DANS MES LIENS CAR IL ME PLAIS BIEN<br /> <br /> bonne journée <br /> angemia<br /> si mon coeur prenait la pose
S
J'ai découvert ton si joli blog par l'intermédiaire d'un autre, comme c'est bien souvent le cas ! je déambule de lien en lien, et parfois, la pêche est miraculeuse !!!<br /> Bravo à toi pour cette récompense si méritée !<br /> Biz<br /> Sophie
F
un peu en retard mais moi j'ai découvert ton très joli univers grâce à tes visites et tes commandes chez moi ... merci de ta fidélité, ils sont bien mérités ces lierres d'or !!!
M
m'en souviens plus....par une aute croixpinette c'est sur mais kikikiki!!!! bisoux
M
Bonsoir !<br /> Et bien moi j'ai découvert ton univers de ton blog ,grâce à mon amie Nathalie s et me suis inscrite à ta news aussitôt. J'adore tes pochons ,mais je suis trop nul en couture pour me faire la m^me chose ,alors je les admires chez les autres. <br /> Bisous <br /> Mag37
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité