Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
3 septembre 2008

INFOS PERRETTE

Voici d'après vos infos un tableau. Merci de vérifier que c'est juste en face de votre prénom. Et de me prévenir s'il y avait une erreur ou si un changement était à faire (reçu et envoyé entre temps)


                                                                                                                                                                               
PERSONNEENVOYERECURETARD
ANNE MARIEXX
ANNICKX
BRIGITTEXX
CLAUDIE
FABIENNE 78XX
ISABELLEX
LAUREXX
LAURENCEXX
MARIE CHRISTINEX
MARIE CLAUDE A.X
MARIE F 16
MARIE France 38X
MARIE THE
ROLANDEX
SANDRAX
STEPHANIEX
SYLVIAXX
SYLVIEX
VALERIEX
VERONIQUE

Entre temps, j'ai essayé tout à l'heure de prévenir toutes les Perrette qui recevraient leurs paquets en retard. Je n'ai par contre aucune nouvelles de certaines d'entre vous et ça m'inquiète.
Merci de vous manifester très vite.


Publicité
Commentaires
N
envoyé et reçu aussi <br /> nous en sommes ou a l' heure du jour tout le monde a reçu et envoyé ?<br /> POUVONS NOUS FAIRE NOTRE ARTICLE?<br /> BONNE SOIR2E<br /> BISES<br /> NINI
M
Je m'aperçois que je n'ai pas de croix devant mon prénom et pourtant mon envoi à été fait la dernière semaine du mois d'Aout<br /> Je t'ai fait parvenir des photos également.<br /> <br /> Marie-Thé
B
alors Sylvia, as tu réussi à avoir des nouvelles de tous le monde ?
S
Mamieblue a bien reçu mon colis, elle a l'air ravie,ça me fais plaisir ! Moi je n'ai toujours rien reçu...<br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> Sylvie and Co.
S
Mamieblue a bien reçu mon colis, elle a l'air ravie,ça me fais plaisir ! Moi je n'ai toujours rien reçu...<br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> Sylvie and Co.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité