Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
2 septembre 2008

Echange PERRETTE ! HUM HUM....

Bonjour à toutes les participantes qui sont inscrites à l'échange Perrette Samouiloff.

Je vous avoue que je suis un peu triste car sur 21 vous n'êtes que 9 à m'avoir envoyé votre photo et à avoir posté un paquet.  J'ignore même si la personne que j'ai gâtée a bien reçu mon colis.

Pour celles qui ont reçu de jolis ouvrages, pensez à avertir la personne qui vous l'a envoyé pour la rassurer.

Le 31 août étant passé depuis 2 jours seulement, j'aime à penser que vos paquets sont en route et qu'aucune de nos inscrites ne nous a fait faux bond !

Je rappelle que la liste des participantes se trouve ICI

Svp celles dont je n'ai aucune nouvelles, veuillez me contacter très rapidement à

webersylvia@yahoo.fr


Je compte sur vous
Les autres participantes comptent sur vous
Un concours est en attente

Merci à toutes pour votre compréhension
Merci à toutes celles qui ont su et on pu respecter les règles

Bonne fin de journée





Publicité
Commentaires
M
bonjour,je n'ai rien reçu,mon paquet est parti depuis le 26 septembre....pas de nouvelles...
N
je n' ai toujours rien reçu a ce jour et pas de nouvelle de la personne a qui j' ai envoyé et qui a reçu<br /> bises<br /> nini
S
Alors, pour te tenir informé : mon paquet est parti depuis samedi et je n'ai rien reçu.<br /> Bisouxxx et bonne soirée.<br /> Sylvie and Co.
M
je pars en vacances vendredi alors previens celle qui doit m'envoyer que je serai pas en mesure de la remaecier avant fin septembre si je l'ai pas reçu avant moi mon paquet est bien arrivé
N
j' ai envoyé le mien mais pas de nouvelle de la croixpinette mais bon tu mas rassurer en me confirmant qu' elle l' avait bien reçu <br /> pour moi rien pour l'instant<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité