Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 août 2008

Troc avec Paola 2/2

Voici la suite de notre troc !
Quelques fournitures que Paola ne trouve pas en Italie contre quelques de ses superbes boutons !
Admirez les sublimes boutons qu'elle m'a envoyés....

bidules_002

bidules_003

bidules_004_1

bidules_005_1

Quand tu le souhaites Paola, je suis partante pour un autre troc !

Et puisqu'on est dans les BOUTONS, je vous présente les miens, sagement rangés dans leurs petites cases...

bidules_006_1

bidules_007_1

bidules_008_1

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
Z
Quels superbes boutons !
P
Tout ceci est trop mignon!
C
Boite à boutons qui nous fait toutes craquer ! Elle va faire des jalouses !!!!
L
Quel superbe échange....<br /> Ils me font craquer tes boutons...<br /> Amitiés Croisées<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> La Coccinelle Brodeuse
A
Coucou<br /> Je trouve l'idée de ranger les boutons dans des boites comme ça très bonne! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Belle collection !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité